La recherche marketing selon
repère :
Mieux comprendre pour mieux décider
Notre philosophie de recherche est simple :
Développer la méthodologie de recherche la plus appropriée
pour fournir à nos clients des résultats qui leur permettront de
prendre les décisions marketing optimales.
Recherche qualitative :
entretiens individuels, mini-groupes ou groupes de discussion Recherche quantitative :
entrevues téléphoniques, interceptions
sur site, intranet, panels, questionnaires auto-administrés etc.. Omnibus :
Pourquoi utiliser la recherche marketing ?
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Pour explorer les besoins et les attentes des clientèles
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Pour évaluer l'intérêt envers des produits ou services,
qu'ils soient nouveaux ou existants
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Pour évaluer la satisfaction des clientèles
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Pour connaître ou mieux connaître les différents
segments des clientèles à qui on s'adresse
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Pour mesurer l'efficacité d'une stratégie
Lorsque vous souhaitez entreprendre un travail :
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De recherche exploratoire
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D'orientation de stratégies de communication
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D'identification d'axes de communication
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D'évaluation de concepts publicitaires
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De mesure d'efficacité publicitaire
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De segmentation de clientèles
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D'évaluation de l'image de marque
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D'évaluation de notoriété
Les clientèles que nous interrogeons :
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Des enfants, adolescents, adultes et aînés
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Des gens d'affaires
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Des professionnels de la santé
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Des membres d'associations professionnelles
Nos clients au Québec, au Canada et à l'international :