Untitled Document Untitled Document
Recherche quantitative
Les professionnels de la recherche de repère mettent au service des organisations leur expertise diversifiée, leur rigueur et leur engagement afin de satisfaire l'ensemble des besoins d'information des gestionnaires et de faciliter leur prise de décision.

Quelques-uns des types de mandats de recherche quantitative que nous réalisons :
Évaluation de notoriété
Études de profil de clientèle
Évaluation de la satisfaction de la clientèle
Segmentation de marché et positionnement
Mesure d'efficacité publicitaire
Étude des usages et attitudes (U&A)
Mesure des attitudes sur des sujets de nature sociale, politique …
Sondage auprès des employés
Étude de potentiel de marché
 
Les techniques que nous utilisons afin de résoudre des problématiques quantitatives :
Sondages téléphoniques
Sondages en face-à-face
Sondages « en ligne »
Sondages postaux
  et ce, que la cible soit constituée de consommateurs ou de gens d'affaires.
   
  Par ailleurs, notre produit omnibus , modulable et abordable, permet, en moins d'une semaine, de répondre quantitativement à des besoins rapides d'informations et de chiffres, à l'échelle de Montréal, du Québec ou du Canada.
 
Quelques clients et mandats :
McCormick Canada  
Ministère de la santé et des services sociaux  
Société des Alcools du Québec (SAQ) - Direction des ventes